N° 41 : Bernard Lemaire
Offre un jeune 2026 prendre contact
Grand champion vitesse nord pas de Calais, avec des 1er prix en nord Pas de Calais au fédéraux
Bernard Lemaire est simplement un de tous les meilleurs colombophiles vitesse du sous groupement de St Omer. Mais également un extra joueur de demi-fond et fédéraux. Son immense expérience dans le domaine de la colombophilie, que ce soit en tant que joueur ou dirigeant l’amène tous les ans sur le podium, et il est un redoutable concurrent très craint dans le groupement de St Omer.
Aller chez Bernard c’est l’assurance d’avoir un jeune de 1ère qualité ; et de passer un bon moment à l’écouter raconter des histoires de colombophiles
Résultats Sous Groupement de Saint Omer 2024
3ème champ 5 inscrits Vitesse Vieux
8ème champ 3 inscrits Femelles Fond
Saison 2023
4ème Nord Pas de Calais championnat Vitesse Jeunes
7ème Nord Pas de Calais championnat Vitesse Vieux
Championnat plus de prix vitesse groupement 8éme
Championnat aux 5 inscrit vieux 5éme
As pigeon Vitesse 10 éme 13 prix sur 15 – 18eme 12 prix sur 15
Championnat plus de prix 1/2 fond Vieux 20éme
As pigeon 1/2 fond Vieux 12éme avec 6/7
Plus de prix jeunes 16éme
5 inscrit jeunes 3éme
As pigeon jeunes 2éme avec 10/11 – 11éme avec 9/11 – 19éme avec 8/11
Championnat 5 inscrit toutes catégories vitesse 2éme
Aux 3 inscrit fond femelle 9ème
En 2022
Résultats Sous-Groupement de Saint-Omer :
1er championnat 5 inscrits vitesse vieux
2/3/5 ème As pigeons vitesse vieux
5ème championnat + de prix vitesse vieux
5ème championnat 5 inscrits vitesse jeunes
8ème championnat + de prix vitesse jeunes
Champion Vitesse Vieux en 2020 – 2021 – 2022
As pigeon vitesse 2020 – 2021
2ème et 3ème en 2022
7ème vitesse jeunes Nord pas de Calais en 2022
Un des tout meilleurs amateurs du sous groupement de St Omer avec certainement la plus petite colonie. Colonie de 100 à 700km vous pouvez en juger par vous-même sur ces résultats au groupement.
Saison 2019: Championnat vitesse vieux:2e Championnat Demi-fond:5e Championnat fond 1an:12e Championnat fond jeune:6e Championnat femelle :2e Championnat vitesse jeune:3e Championnat général vitesse vieux et jeune:1er As pigeon vitesse vieux:1er As pigeon vitesse jeune:2e As pigeons demi-fond:8e et 9e En plus de cette magnifique saison il réalise le 1er NPDC Brive 1an
Saison2020: Championnat vitesse vieux:1er Championnat vitesse jeune:6e Championnat demi-fond:6e Championnat femelle:1er As pigeon vitesse vieux: 1er, 6e et 7e
Saison2021 et 2022, toujours dans les tous meilleurs du groupement avec plus de 80 % de prix:
Ce serait beaucoup trop long d’énumérer tous les résultats de Bernard avec ses pigeons d’exceptions malgré sa colonie microscopique, dont son fameux 705, plusieurs fois As pigeons au groupement de St Omer et encore 100% de prix. Le sang du 705 coule dans beaucoup des pigeons de Bernard.
Il offre très peu de pigeon aux ventes, (il n’en a pas beaucoup), il tient particulièrement à donner ce qu’il a de tout meilleur, et personne n’est déçu de ses pigeons. Pour 2026, il offre un jeune, prendre contact fin février.
Meilleure enchère
30 €
par Nathalie Sart (FR)
Le fuseau horaire pour les enchères est Europe/Paris.
- Catégorie de distance : Inconnu(e)
- Eleveur : Bernard Lemaire
- Vendeur : Les Eclaireurs MontMarquet
Enchères précédentes (1)
| DATE | ENCHERISSEUR | OFFRE |
|---|---|---|
| 31-01-2026 08:01 | Nathalie Sart (FR) | 30 € |